Exemple de description d`une page

by Gabi Rose on December 26, 2018

Si vous voulez simplement un guide rapide pour optimiser les méta-descriptions, cliquez ici pour accéder à la section liste de contrôle. Parmi une mer de pages Web concurrentes, il appelle à eux et dit: «c`est la page que vous recherchez. Voici notre propre méta-Description pour notre page d`accueil. Ne jamais lire ce type de meurtre article concernant meta description. Et si tout cela ne suffisait pas, je vous offre aussi de l`aide gratuite. Dans le passé, j`ai remarqué que, dans les pages SERP, peu de résultats contient plus de 156 caractères longue Description meta. Sans méta-descriptions, vous affaiblissez invariablement votre capacité à conduire des consommateurs à votre site Web. Ils sont à coup sûr comptés comme des personnages, mais le nombre de phrases n`a pas d`importance beaucoup pour les descriptions Meta, juste la quantité totale de caractères-donc je ne m`inquiéterais pas! Great post-vraiment intéressant. Vraiment heureux d`entendre le poste vous a aidé. Mais vous ne savez pas comment l`adapter à votre emploi du temps? De nos jours, vous verrez surtout des méta-descriptions de jusqu`à 155 caractères, avec quelques valeurs aberrantes de 300 caractères. Non seulement pour Google, mais également pour vos visiteurs potentiels. Votre article a vraiment aidé à me donner quelques lignes directrices solides à suivre-Merci! Si je ne fais pas la plupart d`entre eux et personne ne clique sur mon lien, le poste entier est une perte de temps complète.

La méta-Description est le petit paragraphe du texte placé dans le code HTML d`une page Web qui décrit son contenu. Il est important de savoir que Google n`affichera pas toujours vos descriptions comme prévu. Incluez le mot clé ciblé de la page. Les méta-titres sont aussi parfois appelés «balises de titre» ou «titres SEO». Il est normal d`écrire une méta-description qui coupe la moitié de la phrase. En passant, Merci énorme à Anthony Pensebene ici à l`évolution pour aider à trouver certains de ces! Pourquoi cela fonctionne: alors que le titre Meta est coupé, ces exemples de méta description correspond parfaitement au nombre de caractères recommandé, taquiner les visiteurs avec un fait amusant de l`article. OK, Détends-toi. Rappelez-vous que la balise de titre et les limites de caractère de description Meta que je vous ai donné ne sont que des lignes directrices. Comme vous pouvez le voir, les descriptions Meta SEO sont plus que le contenu bonus blurbs. Bien sûr, ils ignorent certaines descriptions. Il semble que les informations de publication au début de l`extrait de code (“il ya 6 jours”) a mâché dans le nombre de mots autorisés. À la fin de la journée, il n`y a pas beaucoup plus que vous pouvez faire.

Le poste a pris un âge de mettre ensemble, donc je suis heureux que cela a été utile pour vous. Donc, ils ont probablement fait quelque chose pour vous, comme ils ont senti la méta-description que vous avez créé ne représentait pas le contenu de la page, ou est un doublon, par exemple. La méta-Description contient en fait des blocs de texte courts à partir de quelques paragraphes dans le post (nous ne montrons qu`une petite section ci-dessous) – c`est pourquoi il lit bizarre comme une méta-Description. Le plus descriptif, attrayant et pertinent de la description, le plus probable que quelqu`un va cliquer à travers.

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: