Un bon exemple de courage

by Gabi Rose on December 26, 2018

Vous avez une conversation difficile avec vos collègues de travail, votre Manager ou vos rapports directs. Quels actes de courage vous inspirent le plus? Elle, tu es la meilleure. Elle a coulé, laissant l`équipe échouée sur une banquise. Faites plus que ce qui est exigé de vous au travail et à la maison. Fais le mile supplémentaire “. Elle a attrapé un sac de bonbons qu`elle avait trouvé et a commencé à marcher dans un ruisseau. Vous considérez-vous comme courageux? Puis, par lui-même et sous le feu, il a récupéré chaque soldat dans son unité un à la fois et les a réduits à la sécurité. Demandez une relance lorsque vous estimez que vous l`avez mérité et présentez la documentation de vos résultats commerciaux et comment vous pouvez faire avancer l`entreprise ou le ministère pour atteindre leurs objectifs. Il montre le courage de dire «non», non à vos collègues et non à votre famille, et de déclarer que vous avez besoin de temps seul, ou vous avez besoin de temps pour travailler ou avoir une soirée de fille.

Cette reconnaissance vous aidera à devenir plus confiant et plus efficace. Avoir peur vous dit quand vous craignez que vous ne survivez peut-être pas à quelque chose. Faites une différence. Après avoir échoué à trouver sa mère et d`autres survivants, Juliane s`est appuyé sur ce qu`elle avait été enseigné par ses parents (les deux célèbres zoologistes). Cherchez votre leçon. L`autre opinion qui est souvent prise de courage, c`est qu`elle exige la prise de risques réels, mais avec la pensée. Pouvez-vous vous rapporter à l`un de ces? Fais un nouveau plan. Lorsque vous êtes débordé au travail, demandez de l`aide. Renoncer à résister à ce que vous ne pouvez pas contrôler et aller avec, plutôt que contre, le flux de la vie rend disponible à vivre dans le moment présent. Elle souligne une étude qualitative des patients cancéreux qui ont été en mesure de mettre l`accent sur eux-mêmes et étaient encore en mesure de faire des choses pro-social. Il faut du courage pour admettre que vous avez tort. Prendre une décision que vous penserez des pensées heureuses, parler des mots aimables, et passer du temps à faire des choses qui vous apportent la joie.

Rire. En choisissant le chemin de l`intégrité, la responsabilité personnelle, et le courage, vous brillerez automatiquement votre lumière si brillamment qu`elle révélera à d`autres la majesté de leurs propres. Quand vous gardez vos promesses, vous construisez le respect de soi. Mettez votre foi dans la sagesse qui vous a créé, sachez que qui vous êtes n`est pas défini par le résultat de vos efforts et la confiance que vous avez en vous tout ce dont vous avez besoin à tout moment pour prendre sur les défis que la vie vous présente.

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: