Modèle d`attestation de prise en charge parentale pour visa

by Gabi Rose on February 12, 2019

Oui, vous envoyez vos documents à vos parents de retour à la maison et ils prennent le rendez-vous pour le visa. Si vous n`avez pas tous les documents ou la grande propriété de retour à la maison, il est OK. Pas grand-chose. Parce que, vous êtes celui aux États-Unis, qui sponsorise le visa de visiteur pour vos parents. Alors, ne vous inquiétez pas. Aussi, si vos parents sont plus âgés, alors ils vont bien. Bonjour Monsieur, je suis en train d`appliquer visiter visa pour mes parents. ma question est de savoir ce que si je envoyer mon dernier 1 an de salaire talon intead de DGER de l`employeur. Je travaille pour FedEx Express comme un courier et HR prend une éternité pour envoyer par la poste Merci lettre l`intervieweur de visa peut également demander à voir d`autres documents. Bien qu`ils ne soient pas nécessaires, assurez-vous que vous êtes prêt et apporter: l`une des questions les plus fréquemment posées entre amis après qu`ils commencent à travailler aux États-Unis et typiquement chaque fois qu`ils s`attendent à un bébé est «quel est le processus d`application du visa aux parents de venir aux États-Unis? De quels documents ai-je besoin? Comment puis-je commencer? “. Aussi, si vous êtes sur le visa de F1, vous voudrez peut-être inviter vos parents pour votre graduation…

En tout cas, j`étais dans le même bateau et j`ai trouvé des informations dont j`avais besoin d`amis et d`autres sources. Cet article se concentrera sur l`ensemble du processus avec les documents nécessaires et ce qu`il faut faire étape par étape. Je voudrais appliquer le visa de visiteur pour mon frère. Il est employé du gouvernement central en Inde. Quelles sont les chances d`approuver? des difficultés? Je suis sur H1. L`une des questions qui vous seront probablement posées lors de l`entrevue de visa est: «combien de collèges avez-vous demandé?». On vous demandera également de nombreuses questions détaillées sur la raison pour laquelle vous avez appliqué à ces collèges, les cours, et même les noms des professeurs au Collège. IAM demandant un visa B2 pour mes parents. J`ai rempli le DS 160 pour eux séparément, mais lors de la planification du rendez-vous dois-je créer 2 profils dans les documents US Travel ou un seul profil? Aussi quelle option pour choisir si je veux tous les deux d`aller à la fois pour l`entrevue? S`il vous plaît aidez-moi sur ce. En général, ça devrait aller.

Vous pouvez également éviter la lettre d`accompagnement, si vous n`êtes pas sûr. Ce sont tous des documents justificatifs et pas vraiment obligatoires. Salut, je prévois de demander un visa B2 pour mes parents. En DS160, il demande mon adresse et adresse où mes parents vont rester. J`ai déménagé récemment et temporairement je reste avec mon ami. Actuellement mon nom n`est pas dans le contrat de bail. Je veux initier mon visa de parents avant de prendre un bail. Si mes parents obtiennent un visa alors je vais prendre 2 BHK et si elles ne seront pas alors je vais réserver 1bhk. Thats la raison pour laquelle je ne suis pas en mesure de prendre un bail et ne pas avoir l`adresse preuve. Alors, que dois-je remplir dans la section adresse de DS160? Pankaj, le processus de visa de visiteur B2 est le même que décrit ci-dessus, il n`est pas différent. Vous devez leur envoyer une lettre d`invitation et les laisser faire une demande de visa B2.

Recueillez tous les documents de parrainage et posséder des papiers de Visa B1 ou B2 et portez-les à l`entrevue de visa. Tous les visas américains délivrés restent valables simultanément. Le statut aux États-Unis dépend de ce visa que vous utilisez en entrant au port d`entrée et ce que vous dites à l`agent de visa.

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: