Modèle lettre fin de vie

by Gabi Rose on February 15, 2019

Une lettre à ma famille et aux médecins concernant les questions de fin de vie nous, membres de la famille de l`auteur, avons lu et discuté cette lettre avec l`auteur. Nous le comprenons et nous acceptons de le suivre. Signé… Et c`est pourquoi je suis venu avec un projet pour encourager les gens à écrire une dernière lettre à leurs proches. Il peut être fait quand quelqu`un est malade, mais il vaut vraiment la peine de faire quand on est encore en bonne santé, avant qu`il ne soit trop tard. Les testaments vivants ne sont pas très efficaces. Des études montrent que, malgré ce que votre volonté de vie pourrait dire, les médecins font généralement ce que votre famille dirige. Nous recommandons une lettre. Il peut être la lettre la plus importante que vous écrirez jamais. Il améliorera les chances que votre volonté de vie sera suivie et il y a encore de meilleures raisons.

L`expérience a inspiré une idée qui s`est développée dans les amis de Stanford et le projet de lettre de famille. Avec l`aide de patients gravement malades et de familles issues de divers groupes raciaux et ethniques, nous avons développé un modèle gratuit pour une lettre qui peut aider les gens à accomplir sept tâches d`examen de la vie: reconnaître les personnes importantes dans notre vie; souvenir de moments précieux; excuses à ceux que nous avons pu blesser; pardonner à ceux qui nous ont blessés; et en disant “Merci”, “je t`aime” et “au revoir”. Donc, nous vous invitons à utiliser le modèle “chers amis et la famille” et écrire votre lettre maintenant que vous pouvez encore. De nombreux écrivains utilisent les modèles pour exprimer la fierté de leurs enfants de façon qu`ils ne peuvent pas faire en personne. On a écrit à un fils, Michael: «vous êtes si courageux de changer votre major et de faire ce qu`il faut pour réussir à atteindre vos rêves. Un autre écrit: «la vie pour nous n`a jamais été facile, mais vous avez surmonté les obstacles.» Une fois que la lettre est écrite, vous pouvez choisir de le partager avec vos proches tout de suite. Vous pouvez également le stocker dans un endroit sûr ou avec une personne de confiance pour être donné à votre famille à l`avenir. Certaines personnes préfèrent utiliser la lettre comme un document de legs vivant et la mettre à jour au fil du temps.

Traitement médical en fin de vie. Je ne veux pas prolonger ma vie si mon pronostic est sinistre. Personne ne devrait prendre de mesures pour se plaindre que le traitement que j`ai reçu n`était pas assez agressif. Il peut être extrêmement courageux d`écrire une lettre d`examen de la vie. Pour certaines personnes, elle évoque des émotions profondes et troublantes. Pourtant, il peut être la lettre la plus importante que vous écrirez jamais. Les personnes atteintes d`une maladie chronique ou grave peuvent utiliser le modèle de lettre de maladie; Il y a aussi un modèle de lettre sain pour ceux en bonne santé. En travaillant avec des gens de divers horizons culturels, j`ai trouvé que certains étaient réticents à terminer la tâche «au revoir» de peur qu`il pourrait devenir un devenir une prophétie auto-épanouissante. Je recommande que les gens écrivent seulement les pièces qu`ils se sentent à l`aise avec. Écrire la lettre ne sera pas agréable: le déni n`est pas pour rien.

Mais il y a d`énormes dividendes: je voulais prouver ma crédibilité et faire en sorte que sa femme puisse entendre son mari professant son amour. Je savais qu`il était peu probable qu`il leur parle directement.

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: