Modèle règlement de travail ucm

by Gabi Rose on February 16, 2019

Kettlebells sont un outil d`entraînement essentiel aujourd`hui, et sont super polyvalent. Ils sont faciles à utiliser pour les entraînements à la maison ou de gymnastique et peuvent être utilisés pour effectuer quoi que ce soit de Barbell normal et haltère exercis… Taylor Henry soutient le vice-président pour les relations fédérales et l`administration et le vice-président adjoint pour les relations fédérales et les conseils pour les politiques ainsi que les groupes de travail, les réunions et les activités connexes de l`AUA. Voici les informations sur la proposition pour le modèle de recrutement de juillet du groupe de travail. Deux sessions de camps régionaux à 4 endroits. 2 400 enfants. 1 200 seniors, 900 juniors, 300 Sophomores. pic.twitter.com/RuS0mQI4Zq «c`est un grand engagement familial à le faire», a déclaré m. Sigel.

«C`était une de ces choses que quand il l`a vu, vous allez soit s`engager à travailler ou nous n`allons pas voyager partout et faire cela. La NBA et USA Basketball ont collaboré étroitement avec un groupe de travail d`experts sur les normes de jeu pour élaborer des règles et des normes adaptées à l`âge et au stade pour le basketball des jeunes. En s`alignant avec le modèle de segmentation des joueurs, ces lignes directrices aideront les jeunes joueurs à apprendre de manière appropriée les principes fondamentaux du jeu, à atteindre et à maintenir un succès précoce, et à fournir un développement à long terme amélioré. Le basketball organisé comprend la compétition de jeu ainsi que le temps de pratique et la formation structurée dans lequel un athlète travaille de manière ciblée (typiquement avec ou à la direction d`un entraîneur) pour améliorer son jeu. Le temps non structuré individuel ou dirigé par les pairs ne constitue pas un Basketball organisé aux fins de ce tableau (p. ex., des jeux de ramassage, un joueur individuellement tirant des paniers par lui-même, un joueur travaillant avec un pair pour pratiquer une compétence). La NBA et USA Basketball ont adopté un modèle de segmentation de joueur de basketball de jeunesse conçu pour aider à assurer la sécurité du joueur, la cohérence et l`équité concurrentielle et l`équilibre pour les joueurs de basketball de jeunesse. Une autre proposition du groupe de travail à la Commission: les visites officielles seront transférées cinq mois plus tôt au 1er août de l`année junior au lycée. Les visites officieuses seraient permises le 1er août de l`année de deuxième au lieu de la règle actuelle, dans laquelle il n`y a pas de restriction. Premier Basketball NY offre aux jeunes athlètes l`occasion de travailler avec les meilleurs entraîneurs, de concourir dans les tournois de plus haut niveau, et d`améliorer leurs compétences athlétiques pour les préparer à jouer à la fois au lycée et au basket-ball de niveau collégial. Les compétences développées par premier Basketball NY, telles que la responsabilisation personnelle, la gestion du temps, la communication, le leadership, dédié, la capacité d`effectuer sous pression et de loyauté, de transférer naturellement hors de la Cour à d`autres domaines de l`athlète vies, ce qui signifie que les équipes premier Basketball NY ne sont pas seulement développer les grands concurrents de demain, mais les gens formidables aussi bien. Premier Basketball NY organisation met l`accent “étudiant-athlète” où la partie étudiante vient en premier.

Avant de se joindre à l`AUA, Taylor a été assistante juridique chez Wilmer Cutler Pickering Hale et Dorr, LLP. Là, elle a travaillé avec divers groupes de pratique, mais a notamment poursuivi l`arbitrage international, le contentieux et le travail bénévole. Se diriger vers le Peach Jam aujourd`hui pour ce qui pourrait être la dernière fois… avec ces nouvelles propositions par les groupes de travail, les entraîneurs collégiaux de l`année prochaine peuvent ne pas être en mesure d`assister aux événements de juillet AAU. Ce qu`ils doivent faire est de ramener le camp ABCD pour donner à la période de juillet certains POP à nouveau! Dan a été entraîneur à tous les niveaux de basket-ball aux États-Unis au cours des 25 dernières années. Dan a été un lycéen garçons et filles Varsity Head coach (7 ans), un Assistant masculin de la NCAA à la Division I, II, III (8 ans), et un entraîneur de la balle de voyage Elite et coordonnateur (4 ans). Il a également passé une année à créer un curriculum pour le Mark Price Shooting Lab, un plan pour développer des tireurs à partir de la base. Dan a également travaillé plus de 30 camps de basket-ball d`été à travers le pays.

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: