Modele de testament

by Gabi Rose on February 19, 2019

Nous n`offrons plus de sacrifices, alors pourquoi devrions-nous la dîme? Parce que les sacrifices sont spécifiquement annulés dans le nouveau testament. Comme le démontre le livre des Hébreux, le Christ a rendu inopérant tout le système sacrificiel. Mais où dans le nouveau testament indique-t-il que la dîme n`est plus valable? Il n`y a pas de tel passage. Avec une seule déclaration, Dieu aurait pu facilement se singularis de la dîme comme il a fait des sacrifices et le Sabbat. Mais il ne l`a pas fait. INFORMATIONS GÉNÉRALES. Au moment de cette dernière volonté et testament, je suis marié à [nom du conjoint], et j`ai [nombre] d`enfants qui sont énumérés comme suit: à la date de signature [nom] ci-dessus, [nom] nous a déclaré, les témoins soussignés, que ce qui précède dernier testament , composé de pages [NUMBER], y compris cette page, exprime les souhaits et la volonté véritables et sincères de [NAME]. [Nom] a signé cette dernière volonté et testament en notre présence, et ensuite nous avons signé ce dernier testament dans la présence de [nom] et en présence l`un de l`autre à l`adresse indiquée immédiatement au-dessus de la signature de [nom]. Christ a accompli tout l`ancien testament, mais il ne l`a pas rendu indifférent. La Loi de l`ancien Testament a montré comment aimer mon voisin.

Bien que les règlements spécifiques ne s`appliquent pas tous, les principes le font certainement, et bon nombre des lignes directrices sont toujours aussi utiles que jamais. Considérez la commande de construire un toit avec un parapet pour protéger les gens de tomber (Deutéronome 22:8). Quand il s`agit de l`ancien testament, nous devons faire attention à ne pas jeter le bébé (les principes permanents destinés à tous) avec l`eau du bain (règlements détaillés destinés uniquement à l`ancien Israël). Certains prétendent contre la dîme en disant: «le nouveau testament préconise des offrandes volontaires.» Oui, mais comme nous l`avons vu, l`ancien testament aussi. Le don volontaire n`est pas un nouveau concept. Avoir un niveau minimum de don n`a jamais été incompatible avec la donne au-dessus et au-delà de cette norme. Si les dons obligatoires et volontaires coexistaient sous l`ancienne Alliance, pourquoi pas le nouveau? Il ne s`agit ni de la dîme ni de l`offrande volontaire. Les deux ont toujours été entièrement compatibles.

b) Testamentul olograf prezintă multiple dezavantaje față de Testamentul autentic, realizat la notariat. De exemplu, chiar Dacă este gratuit inițial, Testamentul olograf crește considerabil cheltuielile moștenitorului testamentar în momentul dezbaterii succesiunii deoarece va trebui expertizat grafoscopique. În cazul testamentului autentic nu mai este necesară expertiza, astfel moştenitorul nu va mai plăti şi onorariul de expert. J`ai des sentiments mitigés sur la dîme. Je détestez le légalisme. Je ne veux certainement pas verser de nouveaux vins dans de vieux wineskins, imposant des restrictions de première alliance supplantantes aux chrétiens. Cependant, le fait est que chaque exemple du nouveau testament de donner va au-delà de la dîme. Cela signifie qu`aucun ne tombe en deçà.

Les arguments les plus forts contre la dîme aujourd`hui sont la «loi contre la grâce». Mais le fait d`être sous la grâce signifie que nous devrions cesser de faire tout ce qui a été fait en vertu de la Loi. Déclaration. I, [nom], un adulte légal avec une adresse à [ADDRESS], étant d`un esprit compétent et sain, déclare par la présente que c`est ma dernière volonté et testament (ci-après, «Last Will & Testament») et révoque par la présente toutes les volontés et tous les codiciles jusqu`ici faits conjointement ou solidairement par moi.

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: